Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

FILMOTV résiliation

Bonjour,
J'ai eu un accès gratuit à FilmoTV pendant un mois, j'ai résilier hier via la télé. Sauf que je viens de recevoir un mail aujourd'hui me disant que ma demande d'abonnement a bien été prise en compte. Je ne souhaite absolument pas être abonnée à ça.
Si le coût de l'abonnement m'est facturé, comment en demander le remboursement ?
Clt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Delphine,

Afin de connaitre les modalités pour : résilier un éditeur de contenu depuis votre espace clients, activer un blocage puis effectuer votre demande de remboursement, je vous invite à consulter le lien suivant : http://bit.ly/1YlXWmA

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................