Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Information forfaits Bouygues

Bonjour,

Je suis en ce moment sur un forfait sensation, 20go SMS illimités etc, et j'ai l'impression de me faire avoir, je paie le forfait 39,99€ et bientôt Spotify ne sera plus de ce monde dans les options chez Bouygues, de plus, je n'utilise jamais les 20 go, voir même pas 10 go par mois....
N'y a til pas d'intermédiaires entre le forfait 20mo et le forfait 20go?
Et si je veux passer sur un forfait B&YOU, je vais devoir payer les frais de résiliation j'imagine ?!
Pouvez vous meclairer?
Cordialement.
Un client mecontent.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
points

Je suis encore engagé jusqu'au 20 mai 2018..... Donc je vais me faire avoir encore jusqu'à cette date ?
C'est un peu scandaleux, surtout que j'ai toujours été chez Bouygues, et surtout que si je vais sur un forfait b&you c'est pour rester chez Bouygues, c'est n'importe quoi, les nouveaux clients sont toujours avantagés !

Si vous êtes engagé , c'est que vous avez bénéficié :
1/D'un mobile moins cher que le prix du téléphone nu
2/ De bonus dans votre offre..

C'était un un choix au départ ..

Il est peut être possible de migrer vers le Sensation 5Go
aux conditions de la page 5 des tarifs
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Guide_De...

C'est un calcul à faire , mais je ne pense pas que ce soit avantageux.

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
points

C'est vrai, c'était un choix, mais que l'on nous supprime Spotify , et qu'on nous remplace ça par des bonus de ***** , ce n'est pas mon choix, que va faire le service commercial pour ça ?

Le bonus Spotify peut être conservé à concurrence de 24 mois cumulés
Il n'est plus commercialisé avec une nouvelle offre mais conservé sur les anciennes
à concurrence du délai précité.

Bonne journée