Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je n'ai plus accès à mes factures BOX ?

Bonjour,

Depuis plus d'une semaine, je n'arrive plus à télécharger mes factures, et ce quel que soit le navigateur.

Message affiché :
Suite à un problème technique, l'affichage des informations liées à l'une ou l'ensemble des factures est temporairement indisponible. Veuillez nous excusez pour ce désagrément.

Merci pour votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Et désolé pour le désagrément causé.

La problématique est-elle présente lorsque vous passez par un autre navigateur ?

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................