Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, j'ai un forfait mobile B&YOU 20Go et j'ai choisi de passer en débit réduit une fois mon enveloppe DATA de 20Go utilisée alors pourquoi aujourd'hui je reçois ma facture avec un dépassement de communications data payante en France ? en sachant que j'ai pas dépassé mes 20Go.
Merci pour votre retour.
Réponses
Bonjour Yassine,
Je suis là pour vous aider.
Après consultation de votre dossier, vous avez activé le débit réduit sur votre ligne aujourd'hui 25/01.
Votre facture du 9 janvier porte sur les consommations jusqu'au 8/01 inclus. A cette date le débit réduit n’était pas en place sur votre ligne, il n'y a donc pas d'anomalie sur votre facture.
Bonne journée.
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................