Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour j'ai souscris à la BBOX Miami le 22/01/2017, le conseiller nous avait dit qu'il fallait attendre 7 jours pour la mise ne service. Nous avons résilié notre offre auprès de FREE Telecom, ils ont coupé tous nos services le jour même. Nous avons reçu un sms de votre part indiquant que la box ne serait pas opérationnelle avant le 4 Février. Comment pourrais-je obtenir une clé 3G ou 4G, en attendant? Merci
Réponses
Bonjour,
Bouygues propose sur demande le prêt d’une Bbox Nomad 4G afin de permettre la continuation de l'accès à Internet lors de la résolution d'une panne ou lors d'un déménagement/migration.
Le prêt d’une Bbox Nomad n'est pas prévu dans le cas de l'attente d'activation de votre ligne.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
En attendant l'activation de la ligne, nous pouvons en effet vous proposer une solution de contournement.
Je vous contacte de suite en privé dans un souci de confidentialité
Cordialement,
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour. Je suis dans la même situation.Souscription d'une bbox il y a 10 jour mais pas de mise ne service avant le 30 décembre. Je bosse à domicile et j'ai absolument d'une connexion internet. Pouvez-vous me proposer une solution d'attente.
Merci