Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Où est la rubrique Options et services, c'est un mystère ?

Je me demande si je vais réussir à résilier les services gratuits B.tv, Remise Pack de sécurité Norton, et TV en direct illimitée, souscrit lors de mon changement de mobile, avant le 30/01/2017... je tente depuis environ 30 min d'accéder à la rubrique Options et services mais en vain, je me suis rendue sur le forum et j'ai constaté malheureusement que c'était un problème récurent lorsque l'on souhaitait résilier, étrange non ? Alors, s'il vous plaît mon employeur souhaite que cette résiliation soit faite rapidement sans que cela prenne bientôt 45 minutes de mon temps de travail, Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,

Désolée pour le souci rencontré.

Je vous envoie un DM, il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

je désire annuler les services gratuits B..tv, remise Pack de sécurité Norton, et TV en direct illimitée souscrit lors de mon changement de mobile ce jour le 22 /05/17.

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Rassurez-vous, le nécessaire a bien été effectué afin de résilier ces options.
Vous n'aurez pas de facturation supplémentaire.

Merci de votre confiance
Bonne journée
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................