Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je me demande si je vais réussir à résilier les services gratuits B.tv, Remise Pack de sécurité Norton, et TV en direct illimitée, souscrit lors de mon changement de mobile, avant le 30/01/2017... je tente depuis environ 30 min d'accéder à la rubrique Options et services mais en vain, je me suis rendue sur le forum et j'ai constaté malheureusement que c'était un problème récurent lorsque l'on souhaitait résilier, étrange non ? Alors, s'il vous plaît mon employeur souhaite que cette résiliation soit faite rapidement sans que cela prenne bientôt 45 minutes de mon temps de travail, Merci
Réponses
après avoir cliquez sur la petite flêche et selectionné votre ligne, vous n'avez pas ça ? http://zupimages.net/up/17/04/vw0a.jpg
Bonjour Bruno,
Désolée pour le souci rencontré.
Je vous envoie un DM, il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.
Bonne journée.
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
je désire annuler les services gratuits B..tv, remise Pack de sécurité Norton, et TV en direct illimitée souscrit lors de mon changement de mobile ce jour le 22 /05/17.
Bonjour Michel,
Rassurez-vous, le nécessaire a bien été effectué afin de résilier ces options.
Vous n'aurez pas de facturation supplémentaire.
Merci de votre confiance
Bonne journée
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................