Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

panne synchro et ip?

Bonjour,
Habitant le 67 j'ai depuis hier une panne. Plus de synchro et au mieux recherche d'adresse IP. En résumé : tout fonctionne jusqu'au 12H15 ( tél et internet ) et à 12H45 plus rien. Appel à l'assistance, les diverses manips effectuées ne donnent rien. Attente du technicien demain. Quelqu'un à déjà eu ce problème. Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
140 / 750
points

Réponses

Bonjour Michel,

Votre dossier est bien pris en charge par notre service technique, un rappel est prévu demain.

N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau ici en cas de besoin.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................