Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je ne fais plus confiance à bouygues télécom

Mécontente des questions et encore pleins de questions sans réponse
des explications sans réponse très déçu par cet opérateur qui sois disant bref jamais vu çà encore, mon jours de congé et je vais encore me déplacer et m'emmerder et perdre mon temps pour des questions sans réponse j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps chez bouygues mais cette fois je vais me facher

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
6 / 100
Réponses

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christine,

J'entend votre insatisfaction et je m'en excuse.

Cependant je ne vois malheureusement pas quelle problématique rencontré est restée sans réponse.

En effet nous vous avons apportés les réponses à vos interrogations sur ce canal le 20/12/2016.

La ligne 06 43 ** ** 10 ne permet pas de dépasser vos 2H et après avoir regarder vos factures ( disponibles sur votre espace client) je ne note aucun problème pour passer des appels puisque votre forfait 2h est utilisé chaque mois.

Pour la période du 16/11 au 16/12 ( période concernait par votre demande initiale) sachez que vos 2h ont été utilisées sur les journées du 16 et du 17/11 c’est donc pour cela que vous ne pouviez passer d'autres appels après cette date.

Votre facture du 16/01/2017 reprend vos appels passés entre le 16/12 et le 15/01 .Et là encore j'ai bien des appels passés en continue.

Je vous confirme donc qu'il n'y a aucun problème sur votre ligne à ce jour.

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................