Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

option blocage?

Bonjour .L option blocage n"est pas disponible pour un forfait 24/24 5 gigas .Pourquoi? Tous les clients devraient avoir le choix quelque soit leur forfait de pouvoir bloquer tout ce qu'ils pourraient avoir en hors forfait comme moi les numeros surtaxes composes par mon entourage et qui a augmenter ma facture de plus de 20 euros .Mettre cette option a tous vos clients serait utile.Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
5 / 100
points

bonjour,

vous pouvez fixer un blocage par un autre moyen, depuis l'espace client rubrique synthèse conso/hors forfait global, voir le détail, voir le détails services payants via mobiles; maitriser mes dépenses,

Vous fixez le seuil qui vous intéresse, vous pouvez le fixer à zéro euro.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
Effectivement, l’option de blocage est disponible uniquement avec les forfaits B&You et Sensation suivants :
2h / 20 Mo
24/24 / 20 Mo
2h / 1 Go
Pourquoi, mystère ?

bonjour,

vous pouvez fixer un blocage par un autre moyen, depuis l'espace client rubrique synthèse conso/hors forfait global, voir le détail, voir le détails services payants via mobiles; maitriser mes dépenses,

Vous fixez le seuil qui vous intéresse, vous pouvez le fixer à zéro euro.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................