Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Gestion des enregistrements ?

Bonjour,
lorsque je veux regarder un enregistrement je le selectionne dans la liste. Si j'arrète la lecture je confirme, et à ce moment la liste des enregistrements disponibles n'est plus accessible. je dois quitter les enregistrements, aller sur une autre rubrique, puis retourner sur les enregistrements pour revoir la liste des enregistrements; C'est pénible et lourd. Idem si j'efface un enregistrement, je perd la liste, dois quitter les enregistrement,...
La aussi c'est pénible et lourd.
Il y a quelques mois tout allait bien.
Deuxième soucis, j'ai paramétré les enregistrement : démarrage à l'heure, fin à + 30mn. de manière alléatoire, je retrouve mes enregistrement qui ont démarré à -30mn et se sont terminés à l'heure. Vu les retrad des TV, il me manque régulièrement la fin.
Je dois donc reparamétrer les enrengistrements, jsuqu'à la nouvelle fois ou ces paramètres disparraissent.
Que faire de manière durable.
La aussi, j'ai débranché, rebranché, verifié les MàJ...
Merci

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
1
136 / 750
Réponses

Bonjour Bruno,

pour votre premier problème avec les enregistrements, je ne peux que confirmer que cela m'arrive également (à la place des enregistrements c'est totalement noir).
Pour le second problème, aviez vous des programmes qui se chevauchent (finissant ou commençant à l'heure d'un autre programme) ?

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
1
136 / 750
Bonjour,
ça rassure de savoir que l'on est pas seul. Malgrès la nouvelle version android de ce week-end, ça continue. Je confirme que je n'ai pas de chevauchements d'enregistrement. De tout façon, le décodeur ne me les permet pas.
Allo monsieur Bouygues, aides nous.
Avant de passer sous android, je n'avais pas ces soucis...