Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problêmes enregistrements TV ?

Bonjour,
de manière aléatoire, lorsque je programme un enregistrement sur une chaine, je mets ensuite le décodeur en veille.
Assez fréquemment, lorsque je regarde l'enregistrement, je constate qu'il a été fait sur une autre chaine que celle selectionnée. Ce problême est aléatoire. Comment faire, vu que j'ai déjà débranché puis rebranché la bbox, vérifié les mises à jour..
La box est sur CPL et le flux est OK.
Donc que faire ?
Merci

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
1
136 / 750
Réponses

Bonjour Bruno,

c'est un problème que je rencontre parfois (quand des chaînes payantes sont débloquées par Bouygues pour un laps de temps), et ce problème se manifeste chez d'autres clients.
Pour régler le problème, il y a deux solutions.
La première nécessite que vous fassiez un nouveau scan de vos chaînes puis faites un redémarrage de la miami (Touche verte >Descendre sur Réglages>Descendre sur Diagnostic TV>Système>Outils>Redémarrer).

Et si cela ne fonctionne pas, il faut faire une réinitialisation à l'état d'usine de la miami (Touche Verte>Descendre sur Réglages>Sur la même ligne que diagnostic TV il y a réinitialisation d'usine).

Je suis désolé que vous rencontriez également ce problème mais avec un client de plus, on pourrait espérer que Bouygues se penche enfin sérieusement sur le problème.

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
1
136 / 750
Bonjour, merci pour votre réponse. Je me doutais qu'il s'agissait d'un probleme de ce type. En tout cas la dernière màj android n'a rien changé. C'est toujours loterie quand je programme un enregistrement. Très enervant. J'ai canalsat via une parabole, et même avec les fréquents changements de numérotations de chaine de canalsat, je n'ai jamais eu ce soucis. Donc "quand on veut, on peut".
J'espère que monsieur Bouygues saura m'entendre...