Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Remboursement frais de mise en service suite à résiliation

Bonjour
En novembre dernier, j’ai souscrit à un offre mobile B&you.

Le 7 décembre, j’ai contacté le service client pour régler un petit souci de mise en route. Après sa résolution, l’opératrice m’a fait part de la promotion en cours sur la BBox MIAMI et m’a demandé si je serai intéressé. M’étant renseigné en magasin sur les conditions de cette offre, j’ai confirmé que je m’inscrirai si elle me proposait de meilleures conditions qu’en magasin. Après validation auprès de sa responsable, elle m’a proposé le remboursement des frais de mise en service et je me suis inscrit.
Elle m’a indiqué que plusieurs abonnements complémentaires me seraient proposés à l’essai avec le 1er mois gratuit.

Depuis l’installation et jusqu’au 4 janvier 2017, après de nombreux appels et RDV avec vos techniciens et ceux de France Télécom, je n’ai eu qu’un service téléphonie et internet très partiel et un service TV nul pour des dysfonctionnements extérieurs à mon installation.

Après rétablissement de mes services, j’ai pris connaissance de ma première facture pour constater que les frais de mise en service m’avaient été facturés. Sur la seconde les bouquets TV que je n’ai pas pu essayer ont été facturés aussi !

Comment faire pour que ces frais me soient remboursés le plus rapidement possible?

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Luc,

Pour la facturation des bouquets TV je peux faire le remboursement du dernier mois facturé.
Vous aurez donc un avoir sur la prochaine facture éditée au 20/02.

Pour les frais de mise en service en revanche je n'ai pas la possibilité de faire un remboursement.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Luc,

Pour la facturation des bouquets TV je peux faire le remboursement du dernier mois facturé.
Vous aurez donc un avoir sur la prochaine facture éditée au 20/02.

Pour les frais de mise en service en revanche je n'ai pas la possibilité de faire un remboursement.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................