Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

comment brancher mon caque philips sur la miami box (avant pas de problemes, maintenant plus de jack)

Non je ne veux pas acheter un nouveau casque bluetooth !! ce que vos conseillers m'ont dit au telephone en reponse à ma question !! non non non ! j'ai un casque philips, sans fil, tres recent, qui fonctionne parfaitement et je ne veux pas y rennoncer parce que vous avez oublié de mettre une prise jack (ou même une deuxieme prise hdmi) dans votre super box miami !! alors je vous serais reconnaissant de bien vouloir me donner la solution car je ne suis pas la seule sur ce forum , ni sur d'autres forum à avoir ce probleme !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
173 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
173 / 750
Bonjour Monsieur le top contrib! je reponds sur ma question car on ne peut pas vous repondre via ce site !
si vous branchez le casque sur la television il ne va rien se passer rien, à moins que vous soyez connecté sur une antenne TNT. Ici j'ai bien parlé de ma connection à la BBOX MIAMI, la television est connectée via HDMI !!! Donc le son doit être dévié sur le casque à partir de la bbox miami.Merci

Bonjour Nathalie,

Lorsque vous regardez sur votre téléviseur un programme TV via le décodeur Miami, le son qui sortira vers le casque sera le même que celui que vous entendez sur les hauts parleurs.

Dans le menu de réglage de votre téléviseur, vous pouvez avoir une rubrique pour le réglage du volume de la sortie casque.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Nathalie.
Avez-vous eu une réponse à votre question. J'ai le même problème que vous. Soit on me dit d'acheter un autre casque, c'est non pour moi aussi, le mien à 2 semaines, soit brancher sur la TV, ce qui coupe le son de la télé, mais également, on ne peut avoir la télé et le Miami, soit changer d'opérateur. Je viens de le changer il y a 3 mois, ce serai dommage. je ne m'en sort pas. Tout cela n'est pas normal. Merci pour votre réponse. Je ne manquerais pas de vous prévenir si je trouve une solution. Bonne soirée...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
173 / 750
Bonjour, non Jacques mon probleme n'est absolument pas résolu. Je pense que DD76 n'a pas vraiment compris la question : le but, avec un casque sans fil est justement de ne pas avoir à grimper sur une echelle pour decrocher ma TV fixée au mur et brancher un casque qui va couper le son. Le but est de pouvoir comuter sur le casque assis confortablement dans un fauteuil, couper le son ou pas etc etc... bref il n'y a pas de solution car il n'y a pas de prise jack ou peritel sur la nouvelle box ou bien, de deuxieme prise hdmi !! c'est vraiment un comble !

Bonjour Nathalie,

J'ai parfaitement compris votre question.

Je vous ai répondu précédemment en tenant compte des infos que vous aviez mentionnées.

Soit, vous ne pouvez pas utiliser votre casque en raison de l'absence d'une prise Jack ou d'une seconde prise HDMI sur la Bbox Miami, mais c'est également du aux caractéristiques techniques et de fonctionnement de votre téléviseur.

Je vous ai répondu en employant le conditionnel et sans connaître en détail les contraintes de fonctionnement de votre téléviseur.

A la lecture de votre dernier message, je comprends mieux votre désarroi.

OK la solution de contournement que je vous ai proposé de mettre en œuvre ne fonctionne pas dans votre cas.

Sachez néanmoins que cela peut fonctionner pour d'autre personne dans le même cas que vous.

Personnellement, lorsque je branche un casque sur la prise jack sortie audio de mon téléviseur Philips, le son des hauts parleurs n'est pas coupé et je peux régler indépendamment le volume des 2 sorties audio.

Le son en provenance du décodeur Miami est bien disponible lorsque les programmes de celui-ci sont visibles sur mon écran de TV.

Désolé de ne pas avoir de solution à votre problème.

Cordialement,

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
59 / 100
Si on branche le casque sur le téléviseur le son ne sort plus des haut parleurs donc moi j’entends mais les autres sans casque non. Ma question: avec un cordon entré jack 3.5 sortie usb2 mâle et en branchant cela sur la prise usb de la miami aurais je le son dans mon casque ? Merci de vos précisions, la sensation était plus simple.

Bonjour Gilles,

Avez-vous testé?
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
45 / 100
Bonjour, j'ai toujours mon problème de branchement casque sur la bbox miami. Sur free, je n'avais pas de pb.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
59 / 100
Moi aussi, j'ai toujours le même problème !! je vais me resoudre à acheter un casque bluetooth mais sachant que ma TV n'a pas le bluetooth, quelqu'un peut il m'expliquer comment activer le bluetooth sur la box miami ??