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Bonjour, depuis quelques jour j'ai l'erreur 106000 quand j'essaie de visualiser le replay de 6ter. J'ai redémarré x fois mais cela ne fait rien.
Réponses
Bonjour,
Rencontrez-vous ce message d'erreur sur toutes les vidéos de la chaînes 6ter?
Avez-vous des soucis sur d'autres chaînes en replay ?
Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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Oui sur toutes les chaînes de 6ter mais je peux voir celles de rmc.
Bonjour Abderrahmane,
Pouvez-vous faire un reset de votre Miami en allant dans Réglages > Remise à zéro?
Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour même problème depuis que je viens de passer au Samsung s8plus.
Native error 106000
Que dois je faire ????
Merci
Bonjour Jessy,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour, j'ai exactement le même problème sur mon replay et mon réseau est excessivement lent, mon ordinateur met beaucoup plus longtemps que d'habitude pour accéder aux pages internet voire n'y arrive pas selon les sites.
un anonyme a répondu
Emilie a répondu
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Xavier a répondu
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