Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation bouquets TV non demandés

Bonsoir,
J'ai souscrit un contrat, en octobre 2016, chez Bouygues Telecom à 34.99 avec location de matériel à 3 euros par mois.. A aucun moment, le conseiller m'a prévenu qu'il faudrait annuler des bouquets TV non demandé (il y avait certainement une offre commerciale le 1e mois).
Je consulte aujourd'hui mes factures je m'aperçois qu'il m'est facturé chaque mois le Bouquet Chaine BeIN sport, Bouquet OCS et Bouquet TV Bbox ciné, des bouquets que j'ai jamais demandé, jamais souscrit, et qui ne m'intéressent pas.
Sachant que j'étais pas informé comme de droit, je considere la facturation abusive et je souhaite etre remboursé des services que j'ai jamais soucrit. J'ai vu sur ce forum que certains avaient alertés des services consommateurs ou autres ; j'entreprendrai les démarches si je n'ai pas le remboursement de ces bouquets. Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Daniele
Daniele

Daniele

Niveau
4
5000 / 5000

bonjour Caroline,

Merci pour votre souscription à notre offre bbox de Bouygues Télécom.

En effet à l'ouverture de ligne vous sont offerts, donc gratuitement pendant 1 mois, des services pour pouvoir les tester. A la fin de cette période vous pouvez opter pour une suppression ou bien encore une conservation à titre payant.

1 sms vous est envoyé qui vous indique la fin de l'offre. Vos factures mensuelles également vous indique les services présents si par oubli le conseiller avait omis de vous en parler.

Je vais poursuivre en privé, le mail peut se situer dans vos spams ou messages indésirables.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................