Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Nouvellement client et possesseur d'une Bbox Miami depuis une semaine, je constate un bip (léger) mais régulier (toutes les 3 sec) émanant de l'arrière de la box. Pouvez-vous m'aider à sollutionner le soucis ? Merci
PS : mes coordonées remplies lors de ma souscription sont éronnée : mon nom de famille est indiqué "OUSTEMPSKI" hors c'est Ouspenski.
Réponses
Bonjour,
j'ai recherché un peu partout pour voir si votre problème est déjà apparu quelque part.
Est-ce que votre abonnement Bouygues est un abonnement Fibre ? Car les seuls moment où j'ai trouvé des référence à un bip venant de la box provenait de possesseur de box fibre.
Si tout ça est le cas, la plupart ont signalé ce problème avec un problème de surchauffe et/ou de ventilateur inopérant. Pour éviter la surchauffe, il est conseillé de mettre la bbox dans un espace non clos, et qu'il y ait assez d'espace autour pour que l'air circule. Et bien sûr, la mettre à plat sur ses pieds (c'est bête de dire cela mais j'ai déjà croisé des amis qui mettaient leur box sur le côté parce que ça rentré mieux dans le meuble, du coup box cramée).
Si cela ne vous aide pas, un conseiller woobees viendra prochainement vous apporter ses lumières.
Bonjour,
Comme vous la très bien expliquer Sébastien, merci de nous faire un retour après avoir vérifié ces éléments.
Si le problème persiste dîtes moi si le "bip" provient de l'arrière de la box blanche ou de la box noir ?
Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour , j'ai exactement le même problème avec la box blanche . Je précise qu'elle est posée à plat et sans rien dessus ou sur les côté qui empêcherait la ventilation.
Pouvez vous m'aider ?
Merci