Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bip léger, réguliers et instopable Bbox

Bonjour,
Nouvellement client et possesseur d'une Bbox Miami depuis une semaine, je constate un bip (léger) mais régulier (toutes les 3 sec) émanant de l'arrière de la box. Pouvez-vous m'aider à sollutionner le soucis ? Merci

PS : mes coordonées remplies lors de ma souscription sont éronnée : mon nom de famille est indiqué "OUSTEMPSKI" hors c'est Ouspenski.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

sebd59
SEBASTIEN

sebd59

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

j'ai recherché un peu partout pour voir si votre problème est déjà apparu quelque part.
Est-ce que votre abonnement Bouygues est un abonnement Fibre ? Car les seuls moment où j'ai trouvé des référence à un bip venant de la box provenait de possesseur de box fibre.

Si tout ça est le cas, la plupart ont signalé ce problème avec un problème de surchauffe et/ou de ventilateur inopérant. Pour éviter la surchauffe, il est conseillé de mettre la bbox dans un espace non clos, et qu'il y ait assez d'espace autour pour que l'air circule. Et bien sûr, la mettre à plat sur ses pieds (c'est bête de dire cela mais j'ai déjà croisé des amis qui mettaient leur box sur le côté parce que ça rentré mieux dans le meuble, du coup box cramée).

Si cela ne vous aide pas, un conseiller woobees viendra prochainement vous apporter ses lumières.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Comme vous la très bien expliquer Sébastien, merci de nous faire un retour après avoir vérifié ces éléments.
Si le problème persiste dîtes moi si le "bip" provient de l'arrière de la box blanche ou de la box noir ?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ROMY
ROMY

ROMY

Niveau
0
10 / 100
Bonjour , j'ai exactement le même problème avec la box blanche . Je précise qu'elle est posée à plat et sans rien dessus ou sur les côté qui empêcherait la ventilation.

Pouvez vous m'aider ?

Merci