Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour
Je n'arrive plus à envoyer et recevoir des mms
Réponses
Bonjour,
Les données cellulaires sont bien actives ?
Vous n'avez pas inséré de sim d'un autre opérateur récemment ?
Bonjour même problème apres avoir entrée les champ manuellement comme conseiller sur le forum apres 5 vérification tout est bien paramètré mais rien ne fonctionne.
C'est comme la 4g au moment de souscrire un abonnement vous etes couvert ont vous dit il y a la 4g j'ai pris un abonnement exprès et résultats rien.
Bonjour Damien,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je viens de remettre à jour vos services, éteignez et rallumez votre téléphone.
Si votre paramétrage est bien identique à celui ci
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/samsung/gal...
et que cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à effectuer un test croisé.
Le principe est le suivant: vous insérez votre carte sim dans un autre téléphone et vous regardez si le problème persiste et vous insérez ensuite une autre carte sim dans votre téléphone, vous regardez de nouveau si le problème persiste.
Action à réaliser en général avec une personne de votre entourage ayant aussi un mobile sur le réseau bouygues.
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................