Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

mon abonnement b&you n'est pas rattaché à mon compte. Pouvez-vous faire le nécessaire SVP ?

Bonsoir.
Mon abonnement b&you n'est pas rattaché à mon compte. Merci de faire le nécessaire.
Cdlt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
19 / 100
points
Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

L’unification n'est actuellement pas possible sur vos lignes car les adresses ne sont pas identiques .

Je vous invite à effectuer les modifications nécessaires depuis votre Espace Client afin que cela puisse se faire automatiquement.

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (1)

Oui (3)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

L’unification n'est actuellement pas possible sur vos lignes car les adresses ne sont pas identiques .

Je vous invite à effectuer les modifications nécessaires depuis votre Espace Client afin que cela puisse se faire automatiquement.

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................