Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBox bloqué eu démarrage. Que faire ?

Mon décodeur a soudainement redémarré (à deux minutes de la fin du match de hand ;-( . il reste depuis bloqué , n'affiche pas l'heure (mais à la place 4 barres) et lorsque l'on l'allume via le bouton , affiche bienveue, puis BBOX puis rien. (l'autre BBOX de lla maison fonctionne TV et @). Que faire. MErci de votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
186 / 750
points

Bonjour,
Je vous conseil de procéder à un reset de votre décodeur.
Voici la manipulation pour un décodeur sensation :
Appuyez à la suite sur les touches "Menu" "1" "3", une fenêtre bleue doit apparaitre.
Lorsque vous avez la fenêtre bleue vous faites, toujours à la suite, "0" "5" "0" "9" "0" "8", une nouvelle fenêtre apparait.
Sur cette nouvelle fenêtre, la deuxième ligne est "restore factory data", vous allez dessus et vous faites "ok", puis sur la fenêtre de choix vous faites "yes"

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurence,

Désolé de cette situation, nous allons voir cela.

Communiquez-moi SVP, les 15 chiffres du no de série de votre décodeur TV (élément qui apparaît dessous).

J'aurai ainsi une visibilité de votre ligne.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................