Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Arnaqua ou pas Arnaque ?

Salut, Je viens d'arriver sur Bouygues, j'installe ma box (miami) et à la fin une page s'ouvre et propose une tablette samsung pour 1 euro et 1 autre pour 5€. j'ai pris ça pour des promo et j'ai acheté avec ma carte bancaire biensur et je reçois ensuite un mail qui me dit que je suis engagé à 35 euros par mois le site s'appelle quizz24.fr le siège soc est au Danemark. on me dit que je peux me rétracté en allant sur "mon compte" http://www.quizz24.fr or se sit est inconnu sur google. j'ai fait opposition à ma carte bancaire. la deuxième offre c'et pareil mais l le site s'appelle world point sur la même page internet que qizz24. Soyez prudents les nouveaux !

ANDRÉ
ANDRÉ

ANDRÉ

Niveau
0
5 / 100
Réponses

Bonjour André,

oui c'est une arnaque. Il existait un site de ce nom hébergé en allemagne et qui offrait soit disant des cadeaux, le site a disparu depuis 2013. Sur internet plus l'offre est alléchante et plus c'est une arnaque.
C'est sur votre PC que vous avez vu ces offre ? Je conseille un bon coup d'antivirus, et d'anti malware, autrement je ne vois pas pourquoi de tels offres apparaissent.