Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pb de débit

lorsque je fais un test de débit, avec la TV éteinte,
je suis à:
Débit descendant : 4733 kbps (577.8 Kio/s) - Débit montant : 578 kbps (70.6 Kio/s) - Ping : 28 ms

Quand j'allume la TV, je débit est tellement faible que le test ne peut s'exécuter...

j'ai remarqué cela depuis quelques semaines,

Avez vous une idée sur l’origine de mon souci?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud,

Et désolé pour la gêne occasionnée.

La problématique de lenteurs lorsque le décodeur est allumé est-elle présente via wifi ou ethernet ?

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour Gwenael,
le problème est identique en WIFI ou ethernet
il est reproduit sur un mac, et un PC

Bonjour Arnaud,

Votre ligne est donnée pour un débit maximum de 4,8M (mais parvient à obtenir davantage, soit 5,2M). Le décodeur utilise à lui seul 4 à 4,5M, ce qui limitera obligatoirement vos usages en parallèle du service TV si le décodeur est allumé.

Il ne s'agit pas d'une anomalie, simplement de conditions d'usage propres aux caractéristiques techniques de votre ligne qui se trouve en limite d'éligibilité pour le service TV. Afin de libérer un maximum de bande passante, nous vous invitons à brancher un câble TNT sur le décodeur (vous aurez ainsi également accès au flux HD de la TNT), l'appareil adaptera son utilisation (flux TNT ou ADSL) en fonction de vos usages.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................