Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment revevoir à nouveau les mails d'un de mes contact que bbox évacue comme fishing?

Un de mes contacts XXX.YYY@orange.fr ne peut pas m'envoyer de mail. A chaque fois l'accès à ma boite est refusé par bbox. Comment faire pour débloquer la situation ? J'en déduis que d'autre personnes peuvent aussi être expulsée par bbox. Or c'est un problème pire que trop de pub., car j'ai un gestionnaire de spam. Comment faire pour "régler " le système anti fishing de bbox ?
Merci pour votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points

De quel système anti-phishing (pas fishing ) parlez-vous ?
Il y a juste une protection antispam d'activée par défaut, ce n'est pas pareil! En cas de spam, la correspondance n'est pas rejetée mais classée en "Messages Indésirables"
Les messages partent-ils bien de la boite des expéditeurs? Si oui, reçoivent-ils un message de non-distribution, avec quel motif?
Quelle est ce gestionnaire de spam, (spamfighter?)
Désactivez l'antispam Bouygues
Vérifiez que les expéditeurs ne se trouvent pas dans vos expéditeurs bloqués
Au fait vous utilisez le webmail Bouygues ou un client mail ?

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez-vous résolu votre problème