Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Télécommande décodeur perdue, que faire ?

Bonjour,

J'ai déjà posté un message concernant la perte de ma télécommande sur le forum,mais je ne peux répondre au conseiller qui me demandait le numéro de série de mon décodeur car le bouton de réponse m'envoie vers une page d'erreur HTTP Status 404.

Le numéro de série de mon décodeur est 615419018434, serait-il possible de m'envoyer une nouvelle télécommande ?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

DD76 / DIDIER D.
DIDIER

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Nathan

Bonjour,

Le message de Marine fait suite à votre réponse du 17/01/17, voir lien ci-dessous :

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1265964-besoin-nouvelle-telecommande-bbox

Cordialement,

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je viens de valider l'envoie d'une nouvelle télécommande à votre domicile. Vous la recevrez très prochainement.
Vous pouvez en attendant utiliser l'application B.TV pour contrôler le décodeur :)
Je note en parallèle que vous n'avez pas profité des offres découverte de nos bouquets TV, gratuit pendant 1 mois :-)

Si vous souhaitez, je peux activer un bouquet, voire deux, de votre choix :

• Bouquet ciné : http://bit.ly/1rEWJHE
• Bouquet OCS : http://bit.ly/1WeP1k2

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................