Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Paiement facture impayée et prélevement mensuel réalisé, donc j'ai payé 2 fois

Bonjour, la banque a rejeté mon paiement le 10 de ce mois car mon compte n"etait pas assez provisionné, dès qu'il l'a été, j'ai reçu un message m'indiquant de regler la facture sous 48h sinon ma ligne serait coupée. Je règle aussitot mais je m'apercois 2 jours plus tard que j'ai quand meme été prélevé pour mon abonnement mensuel. Or j'ai réglé cette facture sur le site.
Je voudrais qu'on me déduise la facture qui a été payé en double.

Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amelie
Amelie

Amelie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ismail,

Effectivement une représentation du prélèvement est partie en banque en parallèle de votre paiement par CB, j'en suis désolée.
Je vous rassure, vous bénéficiez du coup d'un avoir de 19.99€ qui viendra se déduire de la prochaine facture.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................