Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'ai pas recu de courrier de résiliation et je dois rendre ma bbox, comment faire svp ?

Je dois la rendre avant le 2/02...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Le délai de restitution approchant, le mieux (et le plus rapide) serait de contacter le service client si vous y êtes encore reconnu (au 614 depuis un mobile Bouygues Telecom ou 1064 depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur).Le service client vous enverra par SMS le code de restitution en boutique ou le bordereau pour envoi en Point relais. Un conseiller peut vous répondre sur le forum mais sans garantie de délai de réponse.Vous pouvez aussi utiliser le formulaire ici: http://bit.ly/2cxDiQ7

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Matthieu,

Vous pouvez restituer vos équipements auprès d'une boutique Bouygues Telecom munis des codes A195CB21 et A195CB1D.

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................