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Bbox

Désynchronisation ADSL ?

Bonjour,

Pourquoi j'ai autant de coupures ou de débit réduit sur ma ligne ADSL, parfois pendant plusieurs heures ? Obligé de débrancher la box tous les jours …

Je suis venu chez vous car je n'étais pas satisfait et pour l’incompétence du service client chez SFR, mais je n'avais pas ses problèmes de coupures et de baisse de débit continuellement.

Pour info, je n’utilise ni rallonges, ni multiprise, ni parafoudre… mon installation n’a pas changée.

Pouvez-vous m'expliquer.

Cordialement.
Frédérik ROLLEZ.

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Sébastien
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Equipe

Bonjour Frederik, désolé de cette situation.

Je viens de lancer une optimisation de votre ligne pour corriger tous ces problèmes.
Merci de votre coté de redémarrer votre box et vérifier le câble adsl et la prise téléphonique afin d'optimiser au maximum votre connexion.
Il faut maintenant surveiller votre ligne sur les 10 prochains jours.

Sébastien, Bouygues Telecom
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