Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Éligibilité 4Gbox

Bonjour,

Comme beaucoup j'habite en zone rurale près de Thionville à 6380m du NRA avec un affaiblissement de 67dB!!!! La fibre est peut être prévu pour 2019....enfin tout les ans on nous la promet!
Certain dans mon Village sont encore au 56K...En gros si tout va bien ça fonctionne à 1Mega grand max!!!
Mais voilà,en temps normal je n'ai même pas assez de débit pour envoyer un mail et ce après plusieurs interventions des techniciens orange!!!!!

La 4G bouygues cartonne par contre. Mais voilà, pas éligible,bizarre je croyais que cette offre était pour les gens comme moi??

J'aimerai bien que BT communique clairement avec une carte digne de ce nom.

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
50 / 100
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Désolée… Je comprends votre déception. La zone d'éligibilité va évoluer. Pensez à tester votre adresse régulièrement sur po.st/4Gbox :)

A bientôt !
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
50 / 100
Bonjour Marc,

Je l'espere,car je crois beaucoup en cette solution qui me permettrait d'avoir enfin du haut débit à la maison !!!!

En espérant que BTnous entende.

Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour.
Je suis dans le même cas. Mon téléphone reçoit la 4G, ma box a un débit de 0.8Mo et je ne suis pas éligible. De plus quand je fais le test sur le lien donné par Marc cela m indique que j ai déjà une bbox. L offre est elle réservée aux nouveaux abonnés ? Ça serait dommage moi qui suit client bouygues depuis au moins 16 ans.

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hervé !

Je suis là pour vous !!

L'offre n'est pas réservé aux nouveaux abonnés ;)

Concernant votre éligibilité, je comprends votre déception...

La zone d'éligibilité va évoluer. Pensez à tester votre adresse régulièrement sur :
po.st/4Gbox

A bientôt !!
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Fanny.
La page de test m indique toujours qu il n a pas pu tester l adresse. Le message apparaît en orange et je n ai même pas le temps de le lire complètement. Quand je mets ensuite mon numéro de téléphone cela indique qu il y a une box sur la ligne. Du coup ma seule possibilité qui m est donné est d appeler bouygues qui là me disent que je ne suis pas éligible. Je tourne en rond.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
50 / 100
Pour moi, toujours pareil, pas éligible....
Je continu donc avec mon pauvre ADSL à moins d'1Méga et me sert de mon téléphone en modem pour les choses importantes.

M. BT, débloqué un peu la situation svp, car je le redis, je suis à moins d'1M avec un débit 4G qui cartonne entre 2 et 3 barres dans la maison...donc normalement éligible, contrairement à certain patin ou l'offre est dispo alors qu'il y a possibilité d'avoir la FO avec d'autres opérateur. Lamentable!!!!

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Désolée… Je comprends votre déception. La zone d'éligibilité va évoluer. Pensez à tester votre adresse régulièrement sur po.st/4Gbox :)

A bientôt !
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................