Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je dois payer une facture sur deux lignes résiliées?

Facture du 02/01 reçu avec un prélèvement le 16/01 qui a été réglé, sur une ligne résilie le 03/01 et l'autre le 14/01. Sur la facture il y a marqué "pour le mois a venir du 02/01 au 01/02" alors que la ligne est résilié? J'ai appelé le 614 en début de mois, la personne devait me rappeler pour une explication mais j’attends toujours à ce jours, surtout que maintenant je n'ai plus de ligne!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

Je vais pouvoir vous renseigner.

L'explication est simple :

Votre ligne a été résiliée le 14/01/2017.Vos factures sont éditées tout les 02 de chaque mois avec prélèvement 15j après. La facture dont vous parlez est celle du 02/01/2017, la ligne n'était pas résiliée à cette date, c'est pourquoi la facturation a été faite sur la période du 02/01 au 01/02 (le mois de forfait à venir).

La facture de clôture de la ligne sera émise le 02/02/2017 avant remboursement de la période du 14/01 au 01/02.

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement.

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
oui je comprend bien que pour la première ligne qui a été résilié le 14 janvier je dois payer la moitié du mois mais la ou je ne suis pas d'accord c'est pour l'autre ligne qui a été résilié le 03 janvier, ce qui veut dire que je paye un mois entier alors que je n'ai plus cette ligne! Cordialement

bonjour Frédéric,

pour la ligne résiliée le 03.01 vous indiquez une édition facture le 02.

A cette date la ligne était encore active. Ensuite vous aurez une facture de clôture le 02.02 qui vous remboursera les 28 jours d'abonnement.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................