Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bbox Miami sans TV ?

Bonjour, je viens de s'ouscrire à une offre Bbox avec internet + télé, je n'ai cependant aucun moyen de brancher ma télé sur la box, je n'ai de ce fait pas de télé... mon boitier est celui ci : http://img.clubic.com/07194904-photo-bouygues-telecom-bbo...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir Romain,

Vous avez semble t'il reçu que le Boitier Blanc Bbox-Modem Sagemcom F@st 3504 (photo).

Sans le Boitier "Noir" décodeur TV Bbox Miami, vous ne pouvez donc pas profiter de la TV via ADSL.

Un conseiller BT reviendra prochainement vers vous pour faire le point sur votre "éligibilité au service TV" en fonction des caractéristiques techniques de votre ligne ADSL.

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Romain,

Vous avez semble t'il reçu que le Boitier Blanc Bbox-Modem Sagemcom F@st 3504 (photo).

Sans le Boitier "Noir" décodeur TV Bbox Miami, vous ne pouvez donc pas profiter de la TV via ADSL.

Un conseiller BT reviendra prochainement vers vous pour faire le point sur votre "éligibilité au service TV" en fonction des caractéristiques techniques de votre ligne ADSL.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour monsieur, effectivement je ne suis pas elligible à la TV, le début de ma résidence est trop faible. On m'avait annoncé au téléphone que j'aurai la télé c'est pour ça que je me suis posé la question (je n'ai aucune chaine a l'heure actuelle)
J'ai appelé directement un conseillé qui m'a donné les réponses dont j'avais besoin, merci à vous d'avoir également répondu dans un bref délai !