Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Mon point relais est fermé

Bonjour, je devais être livré aujourd'hui en point relais mais je viens d'apprendre qu'il est fermé pendant un mois. Comment faire pour obtenir mon matériel rapidement en sachant que j'en ai besoin ?
en vous remerciant par avance
CEDRIC V.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points
Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cédric,

Je suis navrée de cette nouvelle, je vous invite a contacter directement le relais colis au 0970252231, ils vont vous aider.

Je reste à votre disposition

Cordialement

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cédric,

Je suis navrée de cette nouvelle, je vous invite a contacter directement le relais colis au 0970252231, ils vont vous aider.

Je reste à votre disposition

Cordialement

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................