Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment contacter le service client par mail ?

Bonjour,

Je souhaiterai avoir une adresse mail pour contacter le service client. Dans la rubrique "Nous contacter" puis par "Email", je n'ai trouvé aucune rubrique correspondant à ma question.
Pourriez-vous m'indiquer comment faire ? (autrement que par mail privé (!) de manière à ce que d'autres personnes dans la même situation puisse également vous contacter en cas de besoin)

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
2 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

44 votants

Non (41)

Oui (3)

7%

7% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
11 / 100
C'est bien dommage que l'on ne puisse pas les joindre par mail, j'ai des choses à leur dire vu qu'au téléphone ils sont bornés.
je m'explique, j'avais une clé 4G que je ne me servais plus donc je suis passé au magasin pour leurs expliquer et la on me donne un courrier à envoyer en recommander à Bouygues et que je ne payerai qu'au prorata ce que je fais je reçois un mail comme qui me précise la prise en compte de la résiliation à compter du 23/12/2017 et sans frais de résiliation or à ma grande surprise sur ma facture on me prélève le moi complet et en plus des frais de résiliation, la personne me dis que ce sont des frais de dossier que si je l'avais fait pas internet je n'aurais pas eu ces frais, je ne comprends pas que les magasins ne soient pas au courant, moi j'appelle cela du vol, le fics est plus honnête, je compte quitter Bouygues le plus rapidement s'ils ne revoient leurs politiques.

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Denis, je vous reprends en privé, à de suite

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ERIQUE
ERIQUE

ERIQUE

Niveau
0
11 / 100
je vous envoie le bordereau du colissimo n 043946664 2 envoyer le 2901102017

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
31 / 100
Denis semble avoir eu de la chance qu'une conseillère semble prendre en compte son problème.
Cela fait plusieurs mois que je suis ballotée d'une personne à une autre par le service client, que chacune d'entre elle m'assure la résolution de mon problème de facturation abusive et que ma facture ne change pas. Je subis une majoration de 10 euros chaque mois suite à une simple demande de transfert de ligne, où l'ont m'a imposé un changement de service et où l'on m'a adressé un matériel non demandé.
On appelle ça du passage en force ou de la vente forcée.
Je compte moi aussi quitter Bouygues Tel rapidement si cette situation n'évolue pas très vite...

LYDIA
LYDIA

LYDIA

Niveau
0
11 / 100
bonjour comment fait t on pour renvoiyer le bon de commande d une lingne a eu

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Pouvez_vous préciser votre demande svp ?
Géraldine, Bouygues Telecom
..................
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
1
140 / 750
la galère pour contacter Bouygues par mail est parfaitement délibérée !!!
C'est un stratégie de découragement bien huilée : envoi vers des rubriques prédéfinies , lien obsolètes ou expédition vers les forums :la classe d'un service client haut de gamme !!!
Leur mail annonçant une augmentation arbitraire de 3 euros sur l'abonnement oriente vers un lien de refus ......non-FONCTIONNEL ! ! !
Vous avez dit arnaque ?

BOUCHERA
BOUCHERA

BOUCHERA

Niveau
3
3520 / 5000

Bonjour,

A quelle adresse email avez vous envoyé votre demande ?
Comme indiqué dans le mail que vous avez reçu vous ne pouvez pas faire l'annulation de cette offre.

Bouchera, Bouygues Telecom
..................
..................

AIME
AIME

AIME

Niveau
0
11 / 100
Je dois renvoyer l'ancienne box, il me faut le bordereau
pour vous la retourner . Merci de rèpondre à mon mail .

DOLORES
DOLORES

DOLORES

Niveau
0
71 / 100
Et quand le téléphone de la bbox ne fonctionne pas, malgré 2 passages en boutique pour leur signaler, on fait comment? Mon portable est chez un autre operateur qui refuse de prendre le 1064 assistance. Pas de telephone du tout!Donc, je vais utiliser mon delai de retractation de 14 jours. merci bouygues, je vais aiileurs!

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dolores,

Je suis navrée de l'incident que vous rencontrez.
Je me permets de transférer votre demande auprès du service technique, qui pourra vous aider.
Merci d'avance de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DOLORES
DOLORES

DOLORES

Niveau
0
71 / 100
merci à vous Michèle. il y a bien un problème sur ma ligne. Pour un debut chez bouygues, ça commence bien. EN plus, en boutique , ils ne peuvent rien faire, ils ne sont là que pour vendre. mais, le problème a été pris en charge, jusqu'a quand? Mystere....j'ai mangé tout mon forfait chez un autre opérateur pour voir joindre un technicien, mais bon affaire à suivre....

DOLORES
DOLORES

DOLORES

Niveau
0
71 / 100
Bon , le service technique a fait son boulot! C'est réparé. Quand c'est bien , on peut le dire aussi! encore fallait -il savoir où les joindre. merci à tous!

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
11 / 100
J’ai tenté comme possible de contacter le service client, mais c’est impossible. J’expose donc mon probleme ici:

Madame, Monsieur,

Je vous contacte car j’ai été surtaxé deux fois ce mois-ci pour des appels depuis l’etranger vers un numero trés incohérent. Or ceci est impossible sachant que lorsque je suis au Liban je change ma carte SIM pour avoir mon numéro libanais. De plus sur mon télephone je ne trouve aucune trace d’appels émis ou de SMS vers ce numero. Par contre le 5 et le 8 juillet j’ai reçu deux SMS de votre part pour me faire part d’information sur mon compte.

Ceci est totalement inacceptable, étant donné que je ne vérifie jamais mon compte, et que cette fois-ci j’ai remarqué cela totalement par hasard. Je vous demanderais donc de vérifier si je n’ai pas été prélevé inutilement d’autre fois au cours des deux dernières années, mais surtout de vous assurer que ceci ne se reproduira plus jamais.

Cordialement,

Yann DIAB
06******93

BERNADETTE
BERNADETTE

BERNADETTE

Niveau
0
12 / 100
je n'ai pas recu ma carte sim pour mon smarphone alcatel 1

ELISABETHE
ELISABETHE

ELISABETHE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Jean venus informe que j'ai perdu mon telephone portable hier soir merci de bloke le numero si vous plait 06xxxxxx74 cordialmet Elisabeth Gomes merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Elisabeth

Vous devez bloquez la ligne.

Connectez-vous à votre Espace Client, muni des identifiants de la ligne correspondant au mobile ou à la clé Internet volés ou perdus.
Sélectionnez la rubrique "Mon mobile" (ou "Ma clé 4G") de la ligne concernée.
Cliquez sur "Urgences et dépannage".
Dans le bloc "Urgences" cliquez sur "Déclarer une perte ou un vol".
Cochez la case et cliquez sur "Valider" pour finaliser votre demande.

Les conseils
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/perte-vol0

SEVRINE
SEVRINE

SEVRINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Puisqu’aucun service de réclamation n’existe chez Bouygues, je vais partager ici mon problème.
Depuis le 7 novembre je chercher à faire déménager une ligne.
J’utilise mon application Bouygues comme toujours. J’effectue la procédure via « Je déménage »…

1. Premier épisode de la série : « SAV inexistant », je me rends compte qu’en effectuant le déménagement je perds ma remise de 10€. La personne répondant au chat m’informe que cela sera a redemander (il faut tout réclamer quand on y a droit visiblement) lorsque ma ligne sera active. Bon … si ce n’est que ça.

2. On m’appelle quelques jours après, le déménagement n’aurait pas fonctionné. « Oui madame, il ne faut pas utiliser l’application. Ça ne fonctionne pas pour le déménagement » … intéressant … ! Nous refaisons toutes les démarches. La personne ne trouve pas la ligne, je dois donner mon numéro de ligne France Telecom, que je n’ai évidemment pas sur moi. J’apprends par la même occasion que je n’ai pas la fibre et que je dois repasser à l’ADSL.
Je perds patience et vais me renseigner en boutique.
A cette étape, j’ai déjà reçu la nouvelle box et renvoyer l’ancienne mais ma ligne quant à elle n’a toujours pas déménagée.

3. En boutique, on me conseille de réessayer le déménagement par téléphone une nouvelle fois ou bien directement de résilier et de re-souscrire avec eux sur place.
Cela signifie donc que ni l’application, ni le SAV téléphonique ne permettent de déménager … quel service …

4. Je me fais donc rappeler pour effectuer le déménagement une troisième fois. Contrairement à l’échange précédent, la personne semble trouver ma ligne sans heurt. Étrange ? Le déménagement s’effectue donc pas d’alerte (enfin, 8 jours après !). Et puis j’en profite pour insister lourdement « pourquoi dois-je payer une offre a 32€ alors que je ne dispose plus de la fibre et que je repasse à l’ADSL ? » … a force de négociations et de questions suivies de longues mises en attente « oui en effet Madame, nous pouvons baisser votre offre pour qu’elle soit plus cohérente. »
Nous ne sommes donc jamais mieux servis que par soi-même.
J’en profite également pour demander quand pourra être faite à nouveau ma remise de 10€ et là, surprise … pas besoin d’attendre la mise en service de la ligne comme indiqué au premier épisode de ce déménagement. La remise se fait automatiquement. Je raccroche excédée mais convaincue que cela est résolu.

5. Le weekend passe. Je reçois un mail comme quoi une seconde box est expédiée. J’en conviens que c’est une erreur car j’ai déjà la mienne. Mais bon si ce n’est que ça.

6. Et puis on me rappelle encore … « le déménagement n’a pas fonctionné madame ». J’explose de colère, c’est une blague ? Je demande à résilier. Je dois donc rappeler le service résiliation.

7. J’appelle le service résiliation, bien déterminée à partir. La personne au téléphone m’indique que la ligne fonctionne et qu’il n’y a aucun problème, que je n’ai qu’à brancher ma box. Je me ravise, c’est peut-être enfin une bonne nouvelle …

8. LA BOX NE FONCTIONNE PAS. Quelle surprise ?

9. J’appelle le service résiliation (pour la seconde fois). Après 20min d’échange avec un monsieur qui m’explique qu’il faut voir avec France Telecom car il se peut qu’il y ait un problème sur ma ligne, que je n’ai pas le droit de m’énerver, que cela fait partie des aléas, que je dois être patiente. SCANDALE.
J’insiste pour résilier. Il m’annonce 107€ de frais de résiliation que j’accepte, désespérée par ce service inacceptable qui me balade de mensonge en mensonge depuis de nombreux jours. Vous noterez qu’au cours de ces nombreux échanges : je n’ai jamais eu le même son de cloche, jamais les mêmes informations.

Une fois délestée de 107€ qui ne me semblent pas justifiés, j’apprends par mail qu’à cela s’ajoute 49€ de frais de résiliation. Jamais annoncé par mon dernier intelocuteur qui semblait connaitre le sujet sur le bout des doigts !
Et la cerise sur le gâteau : en allant chez Orange on m’indique que je … éligible à la fibre depuis 2013.

Bouygues, a quel moment avez-vous l’impression que j’ai eu affaire a un service client ?
A quel moment le tarif mensuel dont je m’acquitte est justifié ?
Je demande le remboursement des 156€ de frais de résiliation et une réponse formalisée de votre « service client ».

Séverine Saby

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour

Navrée pour cette mauvaise expérience.
Nous n'avons visiblement pas été à la hauteur de nos engagements et je le regrette sincèrement.
Il se peut effectivement que votre nouveau logement soit éligible à la fibre chez Orange...mais pas chez nous.
Concernant les frais de résiliation, je prends en charge votre dossier (sans cous garantir un remboursement) et reviens vers vous en début de semaine prochaine.
Un Sms vous confirmera cela.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
..................

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
21 / 100
bonjour, VOICI JUSTE MON SOUCIS le mail envoyé au moins une dizaine de fois sans réponse :"
Bonjour nous avons procédé au changement d'équipement comme vous nous l'aviez demandé depuis le 04 décembre dernier, box internet très bien , box TV moins bien car beaucoup trop BRUYANTE !!! en clair nous ne regardons plus la télé depuis mercredi dernier via cette box , du coup pour faire simple ou vous nous fournissez un appareil silencieux qui une fois en marche nous permette d'entendre le son des programmes, soit vous ne nous facturez QUE LA BOX INTERNET !!! soit je change de fournisseur , dans l'attente de votre réponse , cordialement un client mécontent ..." alors pourquoi avoir un espace mail sur notre espace client si il ne sert à rien , pourquoi est ce si difficile de se faire entendre par bouygues, pourquoi bouygues évite il à tous pris les réclamations de ses clients ? dès demain je vais en magasin vous faire de la pub devant tous les futurs clients potentiels présents ensuite le personnel sur place se débrouillera avec le matériel car en parallèle j'aurai fait opposition sur tous prélèvements bancaire et résilié tous mes abonnements chez vous , vu que le matériel ne marche pas j'arrête les frais maintenant , à part prendre les gens pour des imbéciles vous n'êtes bon à rien d'autre ! je ne vous salue pas

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Loïc,

Je suis navrée de cette situation et vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande.

Merci de votre compréhension

Bonne soirée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
11 / 100
Monsieur, je ne reçois pas sur mon ordinateur(MacBookAir très récent)tous mes mails

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

Niveau
0
22 / 100
bonjours, je ne répond pas a votre question mais j'en est une. j'ai acheter un tel il y a moins de 1 mois car jai perdu le mien et n'est pas pris d'assurance. qui ne reprendrai pas d'assurance apres avoir perdu un telephone... donc forcement vu que je suis couvert sur tout type de dommage je reprend un tel et lassurance qui va avec. la 1 mois apres l'achat du tel il tombe malheureusement dans les toilette... je regarde sur mon compte bouygues ou l'on me dit que je n'ai pas d'assurance!!!!!!!! c'est quoi se bordel moi je prend une assurance et on me dit que je n'ai pas d'assurance ou la vendeuse bougues na pas fait sont djob... que faire et puije souscrire un abonnement d'assurance pour que le changement de tel se face? Merci d'avance pour votre réponse .

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-luc,

Je prends en charge votre dossier, je me rapproche de ma responsable et vous ferai un retour dans les 48h ouvrés.

Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Fabienne
Fabienne

Fabienne

Niveau
2
860 / 2000

Bonjour, je vous inviterai à contacter le 1064 et demander Box service technique, afin que nous puissions voir avec vous, bonne journée.

Fabienne, Bouygues Telecom
..................
..................

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Henry,

L'assurance n'est pas gérée au niveau du service clientèle. Nous avons des partenariats avec 2 organismes d'assurances :

SPB que vous pouvez contacter au 0970820306.

Et Gras Savoye avec qui nous avons une assurance qui permet de couvrir l'intégralité des équipements de votre foyer (je vous joint la documentation) :

https://bouygues-telecom-assurance-appareils-nomades.gras...

L'assurance appareil de Gras Savoye peut se souscrire depuis votre espace client ou par nos services au 1064.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

Niveau
0
22 / 100
bonjour xavier, je me doutais de cette reponse mais je ne peut malheureusement joindre personne car nous n'avons qu'un telephone pour 2!!!!!
Le soucis est que j'avais acheter un téléphone en juillet dernier ou j'ai fait l'erreur de ne pas prendre d'assurance... j'ai du racheter un télephone pour ma copine vu que son iphone ne fonctionnais plus... ce que j'ai fait avec un galaxie A40!
je ne fais jamais deux fois la meme erreur donc je prend une assurance a 14euro!! jusque la tout va bien sauf au moment ou l'on veut faire marcher l'assurance en allant sur notre compte bouygue. je vois a se moment qu'aucune assurance n'est souscrite!!!!!!!! j'ai acheter ce tel a besancon avec une gentil conceillere mais qui je pense a fait une erreur!!! certe je n'ai peut etre pas verifier en faisant un peut trop confiance mais comment puis-je regler se soucis. merci d'avance et j'espere que avec tout se que je donne a bouygues, ainsi que le nombre d'abonnement est d'années de fidélité car jamais eu de soucis au paravant mon telephone pourras etre changer sans frais pour l'erreur commise. bonne journée a vous.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Henry,

Je vous invite à vérifier si vous avez des prélèvements de SPB ou de Gras Savoye sur vos relevés de compte. En effet les prélèvements liés à l'assurance sont dissociés de votre facturation Bouygues Telecom.

Si vous n'avez pas de prélèvements, c'est que vous n'avez pas d'assurance en cours.
Si vous avez des prélèvements, je vous invite à contacter soit SPB au 0970820306 soit Gras Savoye au 0972722270 (ou 0972722239 pour l'assurance Nomade).

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,

Lorsque les choses ou les gens ne vont pas il faut le dire et insister pour faire valoir le bon sens du moins est-ce ainsi que je vois les choses. Mais à contrario lorsque des problèmes semblant ne vouloir ou pouvoir être résolus et qu'un service par l'intermédiaire d'une personne cohérente prennent à bras le corps le soucis et le résolvent il faut savoir le dire et pour le moins remercier.
Merci donc à Anaïs et à votre service d'avoir su entendre et surtout agir avec rigueur et célérité.
Belle continuité et sincères remerciements.