Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

changer la box de prise téléphonique

Bonjour,
a l'ouverture de ma ligne il y a 5 ou 6 ans, un technicien Bouygues est venu a mon domicile car le débit etes très lent, il a donc débrancher au niveau du compteur 2 prises téléphoniques sur 3 de l’appartement pour alimenter que la prise de la box (le débit êtes meilleurs).
J'ai changer mon bureau de pièce, et je souhaite donc rebrancher la prise téléphonique pour pouvoir brancher ma box, on me demande 70 euros, car le problème vient de chez moi et non de Bouygues, alors que c un technicien Bouygues qui a débrancher les lignes.

Avez vous une solution ? car je passe actuellement en wifi et avec la distance la connexion est plus que mauvaise (2 minutes pour afficher la page d’accueil google, et je vous parle pas de lire une video sur youtube ...)

Merci de votre aide ;)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
186 / 750
Bonjour,
L'ensemble des interventions à l'intérieur de votre logement sont à votre charge.
Cordialement

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe, nous ne gérons pas les travaux nécessaire dans votre desserte interne (dans votre domicile).

En revanche si vous vous voulez améliorer votre connexion chez vous, pouvez vous me donner les 15 chiffres du n° de série Bbox & code postal que j'accède à votre dossier, svp ? Merci.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
merci pour vos réponse.

je comprend vos réponse mais il s'agit bien technicien Bouygues qui a débrancher ma ligne téléphonique au niveau du compteur pour "amélioré" le débit sur la prise ou est brancher la box.

Eric : merci de votre intérêt a mon sujet, pour vous communiquer les chiffre de la box il y a aucun risque a le faire sur le forum ? ou il faut envoyer les informer par message privée ?

merci !! :)

Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Rassurez-vous, vous pouvez communiquer le n° de série de votre box sur le forum sans aucun risque.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Emilie,

Voici les informations demander :
Numéro de série : 12 12 22 12 54 05 690
Code postal : 94500

Merci

Gérald
Gérald

Gérald

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,
Je suis désolé de vous décevoir mais Bouygues Télécom n'interviendra pas sur une prise de téléphone à raccorder gratuitement, même si celle ci a été débranchée il y a quelques années par un technicien, pour améliorer une vitesse de connexion sur une autre.
En effet, la condition d'engagement par l'opérateur est remplie dans le sens ou au minimum une prise de téléphone est fonctionnelle dans votre logement et vous donne l'ensemble des services.
Votre demande, que je comprends parfaitement, relève uniquement d'une question de confort d'usage et non d'une perte d'accès par exemple.
Par conséquent, vous êtes dans l'obligation d'effectuer ces travaux à votre charge si vous souhaitez que cette prise soit raccordée.
Merci pour cette prise en compte!

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................