Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi reçois-je encore des factures ?

Je ne suis plus abonnée chez vous (je suis résiliée depuis le 12/10..) et je reçois encore de nouvelles factures m'indiquant que je suis en impayé. a chaque fois, on me répond que vous allez régulariser ma situation et régler ça et à chaque fois rebelote, vous ne pouvez pas me lâcher la grappe sérieusement, sachant que j'ai bloqué auprès de ma banque vos prélèvements ?! Ça fait 4 mois que ça dure alors que j'ai résilié mon bonnement au bout d’une semaine pour vos incompétences.
Des réponses enfin sérieuses et concrètes à me donner ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
89 / 100
Réponses

Bonjour Alison,

Je suis désolée de cette situation et je comprends tout à fait votre insatisfaction.

Rassurez-vous, afin de vous venir en aide en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
89 / 100
Et voilà encore le même problème depusi le mois d'octobre (soit 4 mois quand même, vosu êtes forts...). Est-ce que quelqu'un sait faire son métier correctement dans vos services sérieusement ? Me voilà maintenant en impayé de 10 euros alors que je ne suis plus abonnée chez vous et je en le serai plus jamais à cause de tous ces problèmes. Arrêtez de m'envoyer des factures que je ne paierai pas et que je n'ai pas à payer puisque j'ai résilié au bout de 1 semaine chez vous donc répondez-moi clairement au lieu de tourner autour du pot depuis 4 mois en me répondant que le problème est maintenant réglé et que vous vous excusez pour cette situation, cela commence à bien faire !! Faites quelque chose MAINTENANT car je en vais pas en rester là et je vais sérieusement commencer à m'énerver... Vous n'imaginez pas la mauvaise image de Bouygues Telecom
Je ne vous salue même plus et j'arrête d'être courtoise puisque cela ne sert strictement à rien. Je continuerai donc à polluer ce forum si je n'ai pas satisfaction de ma demande !

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alison,

pas d'inquiétude, l'annulation avait bien été faite , mais n'était pas encore visible sur la facture.
Votre solde est bien à zéro.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
89 / 100
D'accord mais cela va se réitérer encore combien de fois ? Pourquoi je continue à avoir des factures alors que je ne suis plus abonnée chez vous depuis le mois d'octobre ?

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Parce qu'à partir du moment où nous faisons une action de remboursement ou de facturation, cela déclenche une édition de facture.
Il n'y en aura plus.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................