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Je ne suis plus abonnée chez vous (je suis résiliée depuis le 12/10..) et je reçois encore de nouvelles factures m'indiquant que je suis en impayé. a chaque fois, on me répond que vous allez régulariser ma situation et régler ça et à chaque fois rebelote, vous ne pouvez pas me lâcher la grappe sérieusement, sachant que j'ai bloqué auprès de ma banque vos prélèvements ?! Ça fait 4 mois que ça dure alors que j'ai résilié mon bonnement au bout d’une semaine pour vos incompétences.
Des réponses enfin sérieuses et concrètes à me donner ?
Réponses
Bonjour Alison,
Je suis désolée de cette situation et je comprends tout à fait votre insatisfaction.
Rassurez-vous, afin de vous venir en aide en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.
A tout de suite.
Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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Et voilà encore le même problème depusi le mois d'octobre (soit 4 mois quand même, vosu êtes forts...). Est-ce que quelqu'un sait faire son métier correctement dans vos services sérieusement ? Me voilà maintenant en impayé de 10 euros alors que je ne suis plus abonnée chez vous et je en le serai plus jamais à cause de tous ces problèmes. Arrêtez de m'envoyer des factures que je ne paierai pas et que je n'ai pas à payer puisque j'ai résilié au bout de 1 semaine chez vous donc répondez-moi clairement au lieu de tourner autour du pot depuis 4 mois en me répondant que le problème est maintenant réglé et que vous vous excusez pour cette situation, cela commence à bien faire !! Faites quelque chose MAINTENANT car je en vais pas en rester là et je vais sérieusement commencer à m'énerver... Vous n'imaginez pas la mauvaise image de Bouygues Telecom
Je ne vous salue même plus et j'arrête d'être courtoise puisque cela ne sert strictement à rien. Je continuerai donc à polluer ce forum si je n'ai pas satisfaction de ma demande !
Bonjour Alison,
pas d'inquiétude, l'annulation avait bien été faite , mais n'était pas encore visible sur la facture.
Votre solde est bien à zéro.
Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
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D'accord mais cela va se réitérer encore combien de fois ? Pourquoi je continue à avoir des factures alors que je ne suis plus abonnée chez vous depuis le mois d'octobre ?
Parce qu'à partir du moment où nous faisons une action de remboursement ou de facturation, cela déclenche une édition de facture.
Il n'y en aura plus.
Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
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Jean-Frederic a répondu
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