Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai souscris a un forfait de 3,99 je me retrouve avec une facture avec un autre forfait9euro99

Bonjour
je suis une nouvelle cliente J'ai souscris à un forfait 3 EURO99 et je viens de recevoir ma deuxième facture avec un autre forfait qui n'est pas la mien 9euro99 ; je voudrais signaler que c'est la deuxième fois qu'on m'attribue un forfait qui n'est pas le mien, pour la première facture la remise n'a pas été appliquer mai une conseillère a arrangé le retrait en appliquant la remise de -21euro j'ai donc payer ma facture avec l'offre 3euro99, alors cette fois aussi je me retrouve avec une facture qui n'est pas la mienne je vous demande de traité ma demande svp pour que je n'ai pas a payer ce montant et de me faire comme sur la première facture et appliquer la remise de -21 euro avan le prélèvement qui aura lieu le 03 février je ne souhaite pas payer 9euro 99 car ce n'est pas mon forfait

merci de bien vouloir me répondre et me régler mon problème

CHIRAZ N.
CHIRAZ N.

CHIRAZ N.

Niveau
0
61 / 100
Réponses

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chiraz,

Je suis désolée pour la gêne occasionnée.

Je viens de procéder à la mise en place de la remise et à la régularisation de 6€ sur votre facture du mois de février.

Rassurez-vous, vous serez bien prélevée de 3,99€ début février.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................