Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit ADSL trop lent, optimisation ou offre 4G illimité possible ?

Bonjour,

Depuis ce début d'année ma connexion internet ADSL est beaucoup trop lente, 340/350 ko/s en moyenne, je ne possède pas de boitier TV le débit étant déjà trop faible pour y avoir accès.
il devient impossible de regarder un film en HD, la qualité moyenne reste pixelisé sur des plateformes comme Twitch.tv ou Netflix par exemple.
Pareil du coté des jeux vidéo plus possible de jouer en ligne, déconnexion / perte de packets, Cela même après ouverture des ports dans la box, et dans le firewall, j'ai aussi essayé un reset de la box. Obligé d'utilisé ma connexion data via mon mobile, mais les 30Go de forfait s'envole trop rapidement
Ayant remarqué une nouvelle offre de Box 4G avec data illimité, j'ai tout de suite voulu souscrire via le site, mais impossible, car je suis éligible a l' ADSL, Je me suis rendu en agence ce jour, pour pallier a ce problème et là même réponse : pas éligible, l'agence vends pourtant bien cette offre dans la boutique de ma commune et la couverture 4G est excellente...
Quel frustration ! A n'y rien comprendre.. cette offre est pourtant vendu pour les gens dans mon cas.

N'étant pas non plus éligible a la fibre,
Est-il possible d'obtenir une optimisation du débit ma ligne ADSL ou bien d'obtenir cette offre 4G avec data illimité ?

Cordialement,
Un client frustré, mais qui garde espoir :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Actuellement vous n'êtes pas éligible à la 4G box nous ne pouvons donc pas vous la proposer.
Pour la ligne adsl malheureusement elle est déjà optimisée cependant votre ligne ne peux recevoir plus de 1 méga (environ).
Notre réseaux évolue constamment pour le moment je n'ai pas d'autre offre (fibre par exemple) à vous proposer. Cela ne veux pas dire que ça sera le cas plus tard.
N'hésiter pas a tester votre éligibilité sur notre site de temps en temps pour voir si une nouvelle offre peut vous être proposer.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................