Quel est le coût pour des appels sur un téléphone fixe et un mobile vers La Réunion? Et quel est le tarif des appels émis avec le forfait à partir de la réunion?
Je viens de recevoir un mail dans lequel on m'impose une évolution de mon forfait de 4.99€ à un forfait à 8.99€ au mois d'avril 2021.
JE NE SUIS PAS INTERESSEE.
Que dois-je...
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche...
Bonjour,
J'ai souscris à une offre mobile à 3,99€ par mois en janvier 2021. Je viens de recevoir ma facture dont le montant est de 7,99€.
Je ne trouve de numéro ou de mail...
Bonjour Nicolas,
Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Pauline, Conseillère...
Bonjour,
J'ai envoyé un MMS à destination d'un mobile français +336xxxxxx. Ce texto m'a été facturé 1,10€ par Bouygues. J'ai appris par la suite, que mon correspondant se...
Pour l'information des usagers qui pourraient être confrontés à ce genre de problèmes, le service-client a trouvé la raison de cette facturation.
J'ai envoyé un MMS vers un...