Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement offre mobile B&You

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai voulu changer d'offre mobile pour la nouvelle exclusivité web de B&You à 4,99€/mois et 10Go d'internet.

Après avoir rentré mon numéro de mobile et RIO je continue et valide. Cependant lors de la commande il me redirige vers un lien car j'ai déjà un forfait sur cette ligne mais dans la fenêtre suivante je ne peut choisir l'offre que je désire.

Comment je dois procéder pour avoir cette offre appeler le service client ? Je ne pense pas c'est une exclu web...

Par avance merci.

Maxime.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maxime,

La promotion est uniquement valable dans le cadre de l'ouverture d'une nouvelle ligne et à condition d'habiter dans un département éligible. Dans lequel vivez-vous?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour Alexandre et merci de votre réponse.

J'habite actuellement dans le Finistère (29).

Cordialement.

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maxime et merci pour ce retour !

Je prends le relai afin de vous aider :)

Le numéro RIO provient de chez quel opérateur SVP?

En attente de vous lire,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour Fanny,

En fait je suis client Bouygues, j'ai découvert cette offre sur le site et je voulais donc en profiter.

C'est pour cela que je disais qu'après avoir rentré mes informations RIO etc j'étais redirigé vers un lien car il existait déjà une ligne sur ce numéro. Mais par la suite impossible de trouver l'offre dans les différentes propositions.

Il n'est possible de profiter de cette offre qu'avec l'ouverture une nouvelle ligne ?

Maxime.

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci de votre retour Maxime !

Effectivement, cette offre est exclusivement réservée pour les ouvertures de ligne, ce qui explique le message d'erreur rencontré...

Très bonne journée à vous !
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................