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Bbox

Perte de connexion, plus de chaînes TV, plus de téléphone

Bonjour.

Depuis près d'une heure, je n'ai plus l'accès ni à internet, ni à la tv, ni au téléphone.
J'ai redémarré trois fois ma box, d'abord en la débranchant, puis en dévissant les câbles coaxiaux : aucun résultat ; la box reste bloquée sur "connexion", les deux voyants du hauts sont allumés, mais pas celui du bas, et j'ai l'enveloppe rouge.
Je précise que mon voisin du dessous, qui est chez un autre opérateur, a également perdu sa connexion internet. Mais d'habitude, après quelques redémarrages en dévissant les câbles coaxiaux, internet revient chez moi et chez lui ; là non. Que se passe-t-il ? Et puis-je faire quelque chose en appelant le service client ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Anonyme
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Anonyme
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Problème résolu. N'ayant pas de réponse ici, j'ai appelé le 611, et je suis tombé sur un correspondant génial.

Il s'agissait d'une panne extérieure (câble volé, semble-t-il) sur laquelle des techniciens travaillaient déjà.