Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi je ne peux pas appeler un pays mais d'autres oui?

Bonjour je suis acuellement à l'étranger et j'ai besoin urgente d'appeler en Roumanie et je ne peux pas. Je peux appeler d'autres pays mais pas la Roumanie!!!!! Merci de m'aider à faire mon appel. Ce n'est pas la première fois quand ça arrive et j'aimerais comprendre comment c'est possible et pourquoi?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Iuliana,

Il n'y a pas de raison pour que vous ne puissiez pas appeler la Roumanie si d'autres pays sont joignables. Je n'ai pas de blocage sur votre ligne.
Vous avez bien mis le 40 en indicatif ?

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Jean-Frédéric, je suis d'accord avec vous qu'il n'y a pas de raison que je ne puisse pas appeler un pays, en occurrence la Roumanie si d'autres pays sont joignables. Et c'était quand même le cas.

Votre réponse a été absolument magnifique, je suppose que vous n'aviez même pas eu la volonté de vérifier ce fait. Ce n'ai pas la première fois que j'appelle ce pays, donc oui j'ai bien mis un indicatif 40. Prendre du haut vos clients sans vérifier ce qui se passe donne vraiment envie de rester et payer vos services de merveille. Surtout quand je vous paie et je ne peux pas appeler pour mes urgences sans savoir pourquoi.

Pour votre information, le service client, que j'ai finalement réussi a contacter, a réussi résoudre mon problème en modifiant un paramètre (vous pouvez les contacter si vous voulez savoir la cause).

Merci quand même pour votre effort.