Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, Puis-je avoir l'adresse mail du service résiliation?

J'ai besoin d'avoir l'adresse mail du service résiliation suite à une demande de cas de force majeur car j'avais souscris à une offre mais je ne peux bénéficier des services télé et aucunes informations ne m'ont été donné sur cela

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
1
151 / 750
j ai envoyé un courier recommandé suite paiement d un forfait inconnu et d un mobile dont je ne reçois plus d appels depuis 4 mois j ai demandé conseils sans réponses de bouygue donc je vais tout résilié pour non respects des services liés au contrat jai écris également a 60 millions de consomateurs et bouygues doit me dédommager des préjudices !
et me renbourser

bonjour Karine,

Bouygues Télécom ne peut que regretter votre départ :(

Je fais 1 point en privé, le message peut se situer dans vos mails indésirables ou spams.
Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MICELET
MICELET

MICELET

Niveau
0
11 / 100
Bonjour ,
J'ai pratiquement le même problème avec Bouygues. Mon numéro est résilié sur Bouygues, mais il continue à me facturer . De toute manière, je vais porter plainte contre cette compagnie. Car, je ne peux pas payer deux compagnie en même temps. Ce qui est pire Bouygues ne met pas vraiment service pour répondre à ces problèmes sauf si on a on besoin un forfait.
Je suis vraiment déçu de Bouygues. C'est l'une des raisons pour lesquelles J'ai résilié mon forfait.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
10 / 100
bonsoir par ce courrier , je désirais la résiliation total de ma box ainsi que de mon dernier numéro portable que je n'utilise pas depuis un certain temps. Je souhaites néanmoins rester en bon terme avec bouygues et que vous me dites ce que je dois faire après la résiliation . Mr *********** ***************************@**********

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,
Je suis navrée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter mais rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
Puis-je simplement vous demander les raisons de votre demande s'il vous plaît ?
Vous ne souhaitez pas conserver votre numéro de téléphone ?

Merci d'avance,

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................