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Bbox

Mise à jour quotidienne, suppression des enregistrements sur le disque dur

Encore des problèmes avec la BBOX sensation fibre ! La Bbox se bloque donc je dois la redémarrer 1 voire 2 fois car parfois, le disque dur n'est pas reconnu donc problème pour enregistrer etc... çà commence à me souler, 4 ans que je suis cliente BBOX, jamais un geste commercial sur la facture ! Je me renseigne déjà pour changer d'opérateur parce que j'en ai marre de toutes ces manipulations !

  • Mise à jour quotidienne avec recherche de chaines etc...
  • Supression des enregistrements du disque dur

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Réponses

Sébastien
Sébastien

Sébastien

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Equipe

Bonjour Amandine, désolé de cette situation.

Merci de procéder à un reset décodeur :
Appuyez rapidement et successivement sur les boutons ACCUEIL, 1 et 3 (la fenêtre Technical Support apparaît)
Composez alors 0 5 0 9 0 8 (la fenêtre Maintenance apparaît)
Sélectionnez « Réinitialiser le Décodeur Sans supprimer les Enregistrements » ou « Factory » en fonction de l’interface sur laquelle vous êtes. Puis confirmez en appuyant sur OK.

Sébastien, Bouygues Telecom
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