Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Peut-on encore recevoir sa facture à domicile ?

Bonjour,
Tout est dans le titre. Je ne trouve pas l'option pour choisir le mode de réception des factures, et j'aimerai que celles ci soient envoyées par courrier.

Merci d'avance.
Bien cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points
Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacques,

Je viens d'apporter la modification ce jour, vous recevrez désormais vos factures par voie postale.

Je vous souhaite une belle journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Jacques,

C’est tout à fait possible et gratuit.

Rendez-vous dans votre Espace Client. Choisissez la ligne concernée, puis cliquez sur « Options et services ». Dans les options, souscrivez à « Facture détaillée par courrier ».

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

BOnsoir,

Merci pour votre réponse rapide, mais malheureusement, je ne vois cette option nulle part..

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacques,

Je viens d'apporter la modification ce jour, vous recevrez désormais vos factures par voie postale.

Je vous souhaite une belle journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Anais,

Je vous remercie beaucoup.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bernard B 30 janvier 2017
Après reçu votre message demandant confirmer ma demande de poursuite l'envoi PAR COURRIER de mes factures ,j'ai confirmé par deux fois via le n° 614 mon désir de poursuite de 'envoi par courrier à domicile ,et via espace client
J'ai reçu deux réponses erronées sur ma messagerie et SMS m'avisant que je serais radié du courrier à/c du05/02/2017

Amelie
Amelie

Amelie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bernard,

Je vois que vous nous avez contacté à ce sujet effectivement.
Si vous avez reçu un SMS ou un message vocal vous proposant la facture électronique, vous pouvez normalement demander à conserver votre facture papier en appuyant sur touche en réponse au message laissé.

Nous avons pris note de votre souhait de rester en facture papier lors de vos appels vers le service clients mais pouvez-vous effectuer la manipulation indiquée car ce type de service est géré en automatique.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

J.ai payé ma facture mais je n'ai pas reçus ma facture papier j,en ai besoin merci

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mauricette,

Rassurez vous, je vais vous aider. Je vous envoie un message privé afin que vous m'indiquiez certains éléments.

A de suite.

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour,
J'ai reçu un appel automatique de Bouygues Telecom m'informant que dorénavant les factures ne seront plus envoyées par courrier et que j'avais la possibilité de modifier cette option dans mon espace client. Aujourd'hui cela n'est plus possible car Bouygues telecom a supprimé cette option.
Aujourd'hui cette nouvelle situation ne me convient pas et je souhaite que BT rétablisse l'envoi des factures par courrier.
Cdlt

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je prends en charge votre demande, rassurez vous je laisse en place l'envoie de vos factures par courrier.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................