Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

désinscrire bouquet tv

Bonjour j'ai reçu un sms le 21/01/2017 m'informant que je devais penser à me désinscrire de mes bouquets tv mais je n'y arrive pas sur mon service client.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Oui j'ai vérifié et il n'y a rien si ce n'est internet +box gratuit

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Rassurez-vous, je viens de procéder à la résiliation des deux bouquets ce jour.

Je vous souhaite une belle journée.

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................