Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Une semaine que nous n'avons plus de réseau à Auvers St Georges ! Quel est le problème ?

Depuis 1 semaine gros problème de réception et émission d'appel. Nous avons 4 mobiles chez Bouygues et nous avons le même problème ! Ça fonctionnait très bien avant. Quel est le problème et à quand le retour à la normale ?? Raz le bol !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maryse

Dans un premier temps je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, je vois que vous vous trouvez dans une commune sur laquelle effectivement des opérations d'amélioration du réseau sont en cours.

Sur une période de 2 mois, il est possible que vous rencontriez de fortes dégradations ponctuelles sur vos usages.

Durant cette période, je vous conseille d'éteindre et rallumer régulièrement votre mobile afin de garder votre carte SIM à jour.

Pour maximiser vos chances d'accrocher le réseau, vous pouvez également forcer le mobile en 2G uniquement depuis les paramètres de votre appareil.

En vous présentant nos excuses pour la gêne occasionnée et le délai de résolution, je valide dès à présent un mois de forfait offert sur chacune de vos lignes mobiles.

Merci de votre compréhension,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Habitant également Auvers Saint Georges, j'ai le même problème que Mr Franck L. chez moi.(et ns ne sommes pas les seuls aux vues des messages sur internet pour notre ville)
En effet, depuis le 17 janvier, et cela sur mes 2 mobiles abonnés chez Bouygues Télécom, le téléphone ordinaire ne fonctionne que par intermittence et en qualité très mauvaise. Même intermittence pour l'envoi et la réception de SMS.
De plus, concernant l'internet mobile, le réseau est inexistant ou le sigle Edge apparaît sur les mobiles mais de manière si courte et/ou faible qu'aucune page web ne peut s'afficher.
Je précise que jusqu'à là, je recevais parfaitement le téléphone et j'avais le reseau H sur mon mobile 3G et le réseau H+ sur mon mobile 4G+.
Après mon appel au 1064 (payant puisque je n’ai pas de box chez BT et ne pouvant pas appeler le 614 sur mon mobile comme cela ne fonctionne pas correctement !), le conseiller m'a indiqué qu'effectivement depuis le 16, des travaux avait lieu sur le relais desservant mon adresse ce qui explique les problèmes réseaux ; mais qu'il y aurait un dédommagement automatique des clients touchés à la fin des travaux - celle-ci n'étant pas prévue avant la mi-mars!!!
Je trouve cela vraiment honteux, d'autant que j'utilise personnellement mes mobiles comme téléphones fixes et aussi beaucoup pour surfer sur Internet, l'adsl ayant un débit très bas à mon adresse.
De surcroît, aucun SMS n'a été envoyé pour prévenir cette fois.!

Pourriez-vous donc me dire ce que vous comptez faire pour régler le problème ?
Je précise qu'en allant dans la ville d'à côté, dont je pensais d'ailleurs dépendre au niveau du relais, tout fonctionne. Alors n"y aurait il pas eu plutôt une intervention sur ce relais et la puissance n'aurait elle pas été diminuée à cette occasion, ce qui expliquerait les problèmes ?

J'attends donc une réponse de votre part, Bouygues Télécom,au plus vite.

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maryse

Dans un premier temps je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, je vois que vous vous trouvez dans une commune sur laquelle effectivement des opérations d'amélioration du réseau sont en cours.

Sur une période de 2 mois, il est possible que vous rencontriez de fortes dégradations ponctuelles sur vos usages.

Durant cette période, je vous conseille d'éteindre et rallumer régulièrement votre mobile afin de garder votre carte SIM à jour.

Pour maximiser vos chances d'accrocher le réseau, vous pouvez également forcer le mobile en 2G uniquement depuis les paramètres de votre appareil.

En vous présentant nos excuses pour la gêne occasionnée et le délai de résolution, je valide dès à présent un mois de forfait offert sur chacune de vos lignes mobiles.

Merci de votre compréhension,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Maryse,
merci pour votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Frédérique P.
En répondant à Maryse vous m'apportez donc la réponse à la question que j'ai posé initialement. En revanche pouvez vous me dire pour quelle raison vous ne m'avez pas validé un mois de forfait offert également sur chacune de mes lignes ? ? J'ai 4 lignes chez vous pour mon foyer et nous avons tous le même problème ! Je trouve cela très décevant de devoir en faire la demande ! J'attends donc votre dédommagement et une réponse de votre part, Frédérique P de Bouygues Télécom, dans les meilleurs délais.

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Franck,

Pas d'inquiétude, je viens de faire la même chose sur vos 4 lignes. Vous verrez le dédommagement sur votre prochaine facture.

Très bon week-end!
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
1) Merci Frédérique P., j'ai bien reçu le SMS de confirmation pour le mois offert sur 1 de mes lignes mobiles mais pas sur la 2ème, est-ce normal ?
2)D'autre part, si les problèmes réseaux évoqués perdurent pendant 2 mois, j'espère que BT songera à un dédommagement supplémentaire !
Merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour Maryse,

Nous vous avons envoyé un second SMS concernant l'autre ligne.
Pour le réseau, je vous invite à nous contacter si vous rencontrez des pertes de services de plus de 24h.

Merci d'avance,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
pour moi plus de reseau a sermaises 45300