Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment rectifier, en ajoutant un complément de voie, son adresse d'installation ?

Sur Internet lors de la commande, j'ai saisi un complément de voie, BIS, pour mon adresse d'installation. Ce complément de voie n'a pas été enregistré. Comment rectifier ? En clair j'ai en adresse 6 RUE....alors que l'adresse d'installation est le 6 BIS RUE....L'adresse de facturation est correcte (le 6 BIS a bien été enregistré). J'ai appelé le 1064 mais pas de réponse si ce n'est que mon offre est OK et qu'elle fonctionne (il s'agit d'une Box 4G)..Je suis OK mais je voudrai que l'adresse d'installation soit correcte !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, sur votre espace client, j'ai bien le B pour bis.
Où voyez-vous cette adresse sans le b ?
Merci,
à binetôt

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour.
Dans l'adresse d'installation le B n'existe pas. A la commande, lorsque j'ai saisi mon adresse d'INSTALLATION (sur la page que vous nommez test d'éligibilité) j'ai sélectionné BIS dans le champ "complément de n°". Cette donnée, BIS, n'a pas été reprise sur l'adresse d'installation de mon espace client. L'adresse de facturation est correcte (car saisi sur une autre page que la page d'éligibilité).

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous a t-on donné un numéro de dossier client box et si oui communiquez le moi en privé, merci

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Pouvez-vous m'indiquer de quelles façons puis-je vous envoyer un message privé ? Je ne trouve pas la fonctionnalité. Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je vous envoie tout de suite un message en privé sur lequel vous allez pouvoir me répondre, merci

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................