Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande box miami où est elle?

démarche faite par téléphone le 05/01/2017, confirmation de la commande le 06/01/2017 .
la ligne à été transféré dans les environ du 14/01/2017: dérangement sur ma box ( sfr) actuel, de plus je n'ai plus accès à la télévision depuis .
Mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma box miami et je n'ai aucune info N° commande 7139229

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Luc,
Je vous invite a joindre le service au 0981662008 , ils pourrons vous aider.
Cordialement

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................