Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

10j de ras le bol de bbox miami

bonjour,
je suis abonné bbox miami depuis 10 jours, et je veux dire mon ras le bol de service client et le manque de respect envers les clients, le manque de professionnalisme des opérateurs, aujourd'hui, j'ai appelé et je suis resté 20min en attente et puis la fille qui m'a répondu a ra raccroché au bout de moins d'une minute et sans essayer de me rappeler.
dès le début de branchement, j'ai signale qu'il manque de débit, ils ont envoyé un technicien qui a constaté aussi, le manque de débit et aucun problème de la ligne téléphonique ni l’installation, dès le début, je demande d'augmenter le débit,mais toujours en tourne au tour de de problème.
nicolas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Nicolas
Pour t'aider dans la négociation ci joint les débits assurés par Bouygues en fonction des caractéristiques de ta ligne.
A noter que lorsque le débit est au milieu de la fourchette ils considères que c'est correct.
https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/debits-int...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

salut jacky,
merci pour l'info,
donc, la longueur de ma ligne est 2087m, donc, si j'ai bien compris, on peut pas avoir plus de 8Mb/s.
(De 30 à 43 dB inclus De 1901 à 2767 mètres De 2 Mb/s IP à 8 Mb/s IP)
mais il y a dix jours auparavant, j'ai été chez SFR et j'avais un débit > à 11Mb/s, alors comment expliquer ça!??
merci de ta réponse
cordialement
nicolas

Bonjour Nicolas
Il y a des différences d'un opérateur à l'autre dans la mesure ou ils utilisent un outil pour optimiser le flux (DLM = Dynamic Line Management). Par contre le paramétrage de cette outils est différent d'un opérateur a l'autre.
Par rapport au tableau que je t'ai envoyé, seul Bouygues publie ce récapitulatif et d'après les réponses des conseillés sur le forum ils s'y tiennent de manière assez rigoureuse.
Jette un œil au lien ci dessous il y a des informations intéressante
https://lafibre.info/adsl/dlm/

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Le débit que reçoit votre box (8608 Kpbs) est conforme à l'éligibilité technique de votre ligne (10720 Kbps).

Pour vérifier votre débit utilisé, je vous invite à connecter un PC (et un seul) en Ethernet, de désactiver la fonction wifi de votre box et faire un test de débit sur le site speedtest.net.

En parallèle, plus vous utiliserez de périphériques en même temps, moins chacun aura de débit. En effet l'ADSL fonctionne sur le principe d'une bande passante partagée.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................