Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comprendre mes factures de resiliation de janvier 2017 et decembre 2016

J'avais un forfait à 33 € engagement jusqu'au 15/12/17 que j'ai resilié le15/12/16.
j'ai été prelevée de 137€ le 23/12/16 (facture qui apparait sur mon espace client à un montant de 33€) et de 108€ en janvier (facture ok sur mon espace client)
peut t'on m'expliquer la facture de décembre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ines,

Ce prélèvement correspond au mois de Décembre à 41,99€ + le solde restant due de votre facilité de paiement 96€ .

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................