Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment obtenir un mail de confirmation de la part de Bouygues sur les échanges téléphoniques du service client?

Bonjour,

Avant de déclencher la procédure de déménagement (cause mutation professionnelle), j'ai voulu m'assurer que mon offre actuel et les conditions actuelles seraient maintenus dans mon nouveau domicile.
J'ai donc appelé votre service client qui m'a bien confirmé ceci, (appel au 614 aujourd'hui à 14:00), et même j'aurais 8€ de moins à payer sur mon forfait car je serai en zone dégroupée, mais quand j'ai demandé à ce qu'on me confirme l'information par un mail à mon attention on m'a dit que ceci n'était pas possible.
J'ai contacté ensuite votre service en ligne "chat", et j'ai échangée avec "Gaëlle", j'ai tout expliqué mais le chat a été coupé......

Si je demande un mail de votre part c'est parce que j'ai eu déjà un litige avec Bouygues pour un autre sujet, où le prix communiqué par téléphone n'a pas été celui qui m'a été finalement facturé.
Puisque je n'ai pas pu le prouver, je n'ai pas pu obtenir un remboursement de votre part. Une conseillère Bouygues m'a dit qu'il fallait pour la prochaine fois demander une confirmation par mail.
C'est ce que je fait aujourd'hui mais il semblerait que cela soit très compliqué d'obtenir? Pouvez vous donner suite à ma demande s'il vous plaît? Il me paraît normal d'avoir une trace écrite de ce que mon FAI me confirme verbalement, d'autant que les écrits ont été indispensables par le passé avec vous.

Je vous remercie par avance de donner suite à ma demande et je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Cordialement,

SC

SYLVIA
SYLVIA

SYLVIA

Niveau
0
14 / 100
Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvia,

On va regarder ça ensemble dans ce cas
Passons en privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................