Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai ouvert un incident sur ma ligne bbox sauf que depuis la déclaration de l'incident (17/01) aucun nouvel élément n'apparaît sur le suivi de l'incident. J'ai besoin de ma ligne fixe. Je suis très étonnée du manque de communication de Bouygues sur cet incident. Conformément à vos cgv si l'incident n'est pas résolu d'ici 1 semaine je ferai jouer la résiliation de mon contrat sans frais puisque Bouygues n'aura alors pas tenu ses engagements de reparation de services (2 semaines). Avant d'en arriver à cette solution, quelqu'un pourrait il m'informer de l'état d'avancement du traitement de cet incident? Merci
Réponses
Bonjour Maria-Lucia,
Rassurez-vous, votre incident est en cours. Votre demande est transmise à Orange.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Vous disposerez tout au long du traitement de l 'incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.
Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................